Événement Insta Foodies #ExperienceHolyChoco de Turquoise Blog

Restaurant : Holy Choco
Événement : Événement Insta Foodies #ExpérienceHolyChoco de Turquoise Blog
Style de restaurant : desserts, chocolat, café
Les prix :4.50$-23$ desserts, 3$-9$ breuvages

Date : Dimanche le 16 août 2020
Groupe de : 7
Mes plats préférés : crêpe Maple Addict + Gaufre gelée + Brownie sandwich

Le mois passé, j’ai eu le grand plaisir d’organiser mon événement #ExperienceHolyChoco pour Insta Foodies au HolyChoco! Si vous aimez le chocolat, ce restaurant est fait pour vous! Vous y trouverez une panoplie de desserts chocolatés, les uns plus décadents que les autres. Gaufres, crêpes, brownies, biscuits ; vous les retrouverez tous! Le HolyChoco se trouve sur la Rue Sherbrooke à Montréal, à la hauteur de St-Denis. Voici les desserts que nous avons eu le plaisir d’essayer :

  • Crêpe Maple Addict
  • Crêpe Queen Berry
  • Gaufre gelée (frozen waffle)
  • Gaufre Kinder Escape
  • Brownie sandwich
  • Roue de fondue
  • Biscuits belges 

Nous avons passé un magnifique après-midi, rempli de délicieux desserts chocolatés. Tous les desserts étaient excellents et très chocolatés. J’ai beaucoup aimé la gaufre gelée, car elle était surmontée par deux énormes boules de crème glacée, des fruits frais et de la bonne sauce au chocolat belge. J’ai aussi bien aimé la crêpe Maple Addict, qui elle n’était pas tant chocolaté mais il y avait une belle balance entre tous les ingrédients présents. Et, comme à ma première visite, j’ai aussi adoré le brownie sandwich, qui était tout aussi bon. 

Si vous aimez les desserts, une visite au HolyChoco est un MUST! Vous y serez chaleureusement accueillis et l’espace lui-même est très beau. Tous les desserts sont excellents et il y en a vraiment pour tous les goûts! Merci à l’équipe du HolyChoco pour le parfait après-midi, ainsi qu’à mes invités et mes collaborateurs!

Une partie de la planification de mes événements inclus les sacs cadeaux – signés Turquoise Événement et Turquoise Blog – pour mes invités. Les cadeaux ont étés fournis par Laurence de Hello Fresh Canada (cartes cadeaux),  @thegooodcookie (biscuits) et @artkombucha (boozy kombucha). Merci à tous pour vos belles, généreuses et délicieuses contributions! 🙂

Merci encore à l’équipe du HolyChoco pour ce merveilleux après-midi! Et vous, quand ferez-vous l’#ExperienceHolyChoco ?

*Ce billet de blogue à propos d’un restaurant ne contient pas mes critères usuels pour les restaurants, car ceci est un billet de blogue commandité où j’ai mangé au restaurant en tant que leur invité.

*Toutes les photos et les opinions sont les miennes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s