Mitch Deli : Nouvelle sandwicherie de quartier pour une très belle cause! (Rosemont)

Restaurant : Mitch Deli
Style de restaurant : sandwicherie, crème glacée, vins bio, fast food
Les prix : 3$-10$ à manger

Date : jeudi le 9 juillet 2020
Table de : 2
Mes plats préférés : BLT, poulet frit, poulet popcorn

Cette semaine, j’ai eu le plaisir d’essayer le tout nouveau Mitch Deli en tant que leur invitée. Le Mitch Deli se trouve sur l’avenue de Lorimier, juste avant Rosemont, dans le quartier de Rosemont-la-Petite-Patrie. Au menu, vous n’y trouverez que quelques items – sandwiches du moment, poulet popcorn, crème glacée maison – mais croyez-moi, vous aurez le goût de tous les goûter! Le Mitch Deli se veut un petit resto de quartier accessible à tous, où on peut bien manger et bien boire, tout en profitant de leur petite terrasse sur le bord de l’avenue. Le principal acteur derrière tout ça c’est Maxime Gagné – professeur à l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal (entre autres) – qui a lancé ce projet pour rester occupé pendant le confinement mais surtout, pour permettre à ses élèves de travailler et de continuer à apprendre leur métier. Puis, à la fin de l’été, il leur laissera le Mitch Deli! Quelle belle initiative! Voici les plats que nous avons pu essayer :

  • Frites juliennes
  • Poulet popcorn à l’asiatique
  • Sandwich au poulet frit
  • BLT
  • Crème glacée à la vanille avec “cake” à la rhubarbe  
IMG_9602
Frites juliennes & Poulet popcorn à l’asiatique (2020)
IMG_9609
Sandwich au poulet frit (2020)
IMG_9615
BLT (2020)

IMG_9619

Nous avons passé une très belle soirée gourmande au Mitch Deli, remplie de bonnes choses à manger. Tout était très bon, surtout les sandwiches. J’ai beaucoup aimé le BLT, avec sa belle grosse galette de bacon et qui était rempli d’herbes pour une fraîcheur ajoutée. Bien sûr, le fameux sandwich au poulet frit était excellent; poulet parfaitement frit, juteux à l’intérieur et recouvert d’une sauce légèrement piquante. Bon à s’en licher les doigts! Le poulet popcorn était également bon; une panure un peu plus épaisse, encore beaucoup d’herbes fraîches et puis une sauce à l’asiatique sucrée, piquante et salée.

Si vous êtes du coin, ou pas, je vous conseiller d’essayer le Mitch Deli pour un de leur fabuleux sandwiches! Ils ont aussi des options végétariennes, qui varient avec les légumes de saison. Allez-y pour un bon sandwich, un verre de vin bio et du bon temps sur leur terrasse.

IMG_9606
Sandwich au poulet frit (2020)
IMG_9608
Sandwich au poulet frit (2020)
IMG_9610
Sandwich au poulet frit (2020)
IMG_9614
BLT (2020)
IMG_9617
BLT (2020)
IMG_9620
Crème glacée à la vanille avec “cake” à la rhubarbe (2020)

IMG_9604

*Ce billet de blogue à propos d’un restaurant ne contient pas mes critères usuels pour les restaurants, car ceci est un billet de blogue commandité où j’ai mangé au restaurant en tant que leur invité.

*Toutes les photos et les opinions sont les miennes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s