Restaurant : Jack Astor’s Greenfield Park
Style de restaurant : fast food, américain, burgers, ailes de poulet
Les prix : 6.99$-21.25$ entrées, 9.53$-32.97$ plats principaux, 2.75$-9.21$ desserts
Date : lundi le 10 juin 2019
Table de: 2
Mes plats préférés : pain à l’ail + ailes de poulet + boucles au fromage asiago et poulet
Pour moi, le Jack Astor’s, c’est synonyme de beaux moments dans ma jeunesse. Je me souviens y avoir fêté de nombreuses vraies et fausses fêtes (merci Papa), ainsi que d’y avoir souper lorsque j’ai réussi mon examen pour mon permis (au deuxième tour).
Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi, le Jack Astor’s est une chaîne de bouffe style américain et fast food, mais de qualité. Vous y trouverez un peu de tout (même des trucs plus santé) comme des ailes de poulet (elles sont excellentes!), des burgers, des steaks, des pâtes, des salades, des plats tex-mex et autres. Les soirs de weekend, il y a vraiment beaucoup d’ambiance et c’est un bon endroit pour célébrer des fêtes avec un grand groupe d’amis.
Même si c’est un peu cher, la nourriture par contre est toujours très bonne et a quand même un certain niveau de qualité. La section bar n’est pas comme un vrai bar de sports, mais définitivement, la bouffe est meilleure là qu’à certaines autres places (sorry not sorry La Station des Sports dans le Village). Je commande à peu près toujours la même chose quand j’y vais, comme :
- Ailes de poulet Buffalo (moyennes)
- Boucles au fromage asiago et poulet
- Pain à l’ail gratiné
- Quesadilla au poulet grillé, servi avec salsa et crème sure




Comme d’habitude, tout était très bon. Les ailes de poulet du Jack Astor’s font parties de mes préférées et je les adore avec de la sauce Buffalo moyenne. Elles sont croustillante à l’extérieur et très juteuses à l’intérieur. Leurs boucles au fromage asiago et poulet est un classique et le plat que je commande toujours; d’ailleurs, c’est ce plat qui fait que je reviens tout le temps. Notre serveuse a été très observatrice et nous a séparé le plat en deux, quand elle a apprit que nous allions partager; c’était très gentil de sa part. Le pain à l’ail gratiné est un autre plat super populaire, mais habituellement, on le prend sans fromage. Je dois dire que je le préfère sans fromage, je trouve qu’il y a plus de beurre à l’ail et que je pain est moins sec. Mais, il était quand même bon. Alex a aussi choisit de commander les quesadilla au poulet grillé que nous avons trouvé bonnes, mais rien de spécial. En plus, si vous les prenez au prix régulier, c’est une entrée assez dispendieuse (mais à partir de 21h00 les entrées sont à moitié prix).
Nous avons passé un beau moment au Jack Astor’s, rempli de très bons plats. Pour finir, j’ai mes propres critères pour les restaurants que j’ai commencé à utiliser l’an passé sur mon compte Instagram (@elisebgravel). C’est très simple, il n’y a que 3 points : la qualité de la bouffe (sur 10), le prix (de $ à $$$$$) et puis la question : est-ce que j’y retournerais ? Pour moi, ces trois points sont les plus importants.
Donc, sans plus tarder, voici les résultats de ma critique du Jack Astor’s Greenfield Park :
Bouffe : 4/5 (très bon)
Prix : $$$
Est-ce que j’y retournerais ? : Bein oui!








*Toutes les photos et les opinions sont les miennes