Restaurant : Katsu Sushi Bar
Style de restaurant : à volonté, sushi, japonais, asiatique, apportez votre vin
Les prix : 26.95$ dimanche soirs-jeudis soirs, 29.95$ vendredis soirs et samedis soirs, 3.95$-5.95$ desserts
Date : mardi le 30 juillet 2019
Table de : 2
Mes plats préférés : sushi + sashimi + nigiri + ailes de poulet
La semaine passée, j’ai eu le plaisir d’essayer le tout nouveau Katsu Sushi Bar en tant que leur invitée! Le Katsu Sushi Bar se trouve à St-Hubert sur la Rive-Sud, sur Gaétan-Boucher et Cousineau. Au menu : sushi et plats asiatiques à volonté! Sushi, sashimi, nigiri, dumplings frits, tempura, poulet Général Tao, chow mein et autres, vous les retrouverez tous au menu! Le Katsu vous offre aussi la possibilité de commander à la carte, si vous prenez votre commande pour emporter. Sinon, au restaurant, c’est aussi apportez votre vin! Voici les plats que nous avons mangé:
- Salade froide de homard, goberge et avocats, avec sauce au sésame
- Soupe wonton
- Soupe aigre et piquante
- Plateau de sushis assortis : kamikaze, crevette tempura géante, ultra crunchy, saumon épicé et crazy salmon
- Crevettes tempura, dumplings frits et ailes de poulet
- Nouilles udon terriyaki
- Crevettes grillées à l’ail
- Dumplings rôtis
- Brochette de boeuf et brochette de poulet
- Plateau de sashimi de saumon, nigiri de saumon torcho, nigiri de saumon, tartare de saumon, dragon eye et phénix
- Banane frite
- Matua, Sauvignon Blanc, Nouvelle-Zélande










Nous avons passé une belle soirée au Katsu, remplie de plats asiatiques. Certains plats étaient meilleurs que les autres, mais en général, le tout était consistent en termes de goûts. Mes plats préférés fûrent les sushis et pour du “à volonté”, ils étaient très bons et frais. J’ai aussi adoré les ailes de poulet, qui étaient très juteuses à l’intérieur et bien pannées et croustillantes à l’extérieur.
J’ai bien aimé mon expérience au Katsu et je le recommande si vous êtes à la recherche d’un restaurant de sushis et de cuisine asiatique à volonté sur la Rive-Sud (meilleur que le Taiyo). Il y a une belle diversité au menu alors même si vous n’êtes pas fan des sushis, vous trouverez certainement autre chose qui vous plaira. En plus, c’est un apportez votre vin, alors cela vous permettra non seulement de consommer l’alcool de votre choix mais à rabais aussi (il y a aussi une SAQ à quelques pas).









*Ce billet de blogue à propos d’un restaurant ne contient pas mes critères usuels pour les restaurants, car ceci est un billet de blogue commandité où j’ai mangé au restaurant en tant que leur invité.
*Toutes les photos et les opinions sont les miennes