Terra Mia : pâtes fraîches et pizzas Napolitaines à Villeray

 

aJ4jBJBxSXuIAcxw3V9K1g_thumb_385f
Terra Mia (2018)
psVkK22rS3Cr0s3icBYpGA_thumb_3864
Terra Mia (2018)
Sy7DrGcqS5S30IpHjD2B0g_thumb_385c
Terra Mia (2018)
U3qlj8ykScupg%tWPhONDg_thumb_3874
Terra Mia (2018)
gT5Rdu5oT6CHBrvQa69TzA_thumb_385b
Terra Mia (2018)

J’ai eu le plaisir de manger chez Terra Mia en tant que leur invité. Terra Mia, c’est un tout petit restaurant/comptoir Italien qui prépare de très simple plats de pâtes fraîches et de pizzas Napolitaines, soit pour manger sur place, pour emporter ou pour cuisiner soit même à la maison. Mais, la simplicité ce n’est pas une mauvaise chose ; au contraire, c’est ce qui rend Terra Mia spéciale. Tout est fait maison – les pâtes, les sauces et les pâtes à pizzas – et c’est absolument délicieux. De plus, Bruno et Ines, les propriétaires, utilisent seulement les meilleurs produits pour confectionner leurs plats.

Restaurant : Terra Mia
Chef : Bruno De Angelis
Date : samedi le 24 février 2018
Table pour : 2
Mon plat préféré : les ravioli avec sauce bolognaise

Terra Mia est un tout nouveau restaurant, ouvert depuis quelques semaines seulement, et situé sur l’avenue Jean Talon tout près de St-Denis. Anciennement, il y avait Majella Pizza à cette adresse, que les nouveaux propriétaires ont acheté puis transformé en Terra Mia (ma terre). Au menu, vous y trouverez de simples pizzas Napolitaines, un calzone et des choix de pâtes et sauces. Et, à chaque semaine, Bruno prépare un plat de pâtes et une pizza de la semaine, question d’ajouter un peu de nouveau et d’utiliser des ingrédients frais du moment.

TpFcr7O6T%uNMuRzyzQbqA_thumb_3860
Ravioli de ricotta et sauce bolognaise (2018)

Nous avons commencé notre soirée avec les Ravioli de ricotta et sauce bolognaise. Tel que mentionné, un plat de pâtes et sauce très simple, avec un peu de parmesan et une feuille de basilic, mais très bien réussit. La sauce était excellente ; super bonne, goûteuse, avec un bon goût de viande et bien équilibrée. Les ravioli aussi étaient très bons.

rP%SSD+qQdGPgh2G8OvNsg_thumb_3865
Pizza margherita (2018)

Ensuite, nous avons goûté à la Pizza margherita qui elle aussi était très bonne. Elle avait une belle petite croûte mince, une bonne sauce aux tomates et du bon fromage fondu.

suRSvHwrSAyTYqI3a2pZZQ_thumb_3876
Calzone ricotta et jambon (2018)
wB5%c+amQTWqHWABfrCMjQ_thumb_385a
Calzone ricotta et jambon (2018)

Nous avons aussi demandé de goûté à leur Calzone ricotta et jambon qui lui aussi fût très bon. C’était rempli de fromage, tellement que c’était coulant et dégoulinant et rempli de bon fromage aussi. La pâte était également bien faite et avait bon goût.

Nous avons passé un très agréable moment chez Terra Mia, à déguster de délicieux plats Italiens, faits maison et avec beaucoup d’amour. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle adresse Italienne, pensez à venir essayer Terra Mia! Leur sauce bolognaise en vaut certainement le détour.

%Xas4d91RECyIgAfs50rRA_thumb_3862
Ravioli & pizza (2018)

UP NEXT: Turquoise Blog’s zucchini noodles and shrimps recipe!

*Ce billet de blogue à propos d’un restaurant ne contient pas mes critères usuels pour les restaurants, car ceci est un billet de blogue commandité où j’ai mangé au restaurant en tant que leur invité.

*Toutes les photos sont les miennes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s